Pendules

 

Qu'est ce qu'un pendule ?

Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l'expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.

A quoi sert un pendule ?

Il est utilisé par les débutants, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers buts. Les géobiologues sont des personnes qui recherchent des sources, etc, à l'aide d'un pendule. Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une mappemonde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues et émettre un champs vibratoire afin de réaliser une action à distance (Pendule Egyptien, Radion'X, etc...)

Comment fonctionne un pendule ?

C'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrêmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient. Mais les réponses peuvent aussi venir de votre esprit guide où Ange Protecteur pour les questions dont votre inconscient ne connaît pas les réponses.

Comment programmer le pendule ?

Il faut d'abord déterminer la convention de votre pendule c'est à dire le sens de rotation pour le oui et le non (exemple oui : sens des aiguille d'une montre, et l'inverse pour le non)

Lorsque le pendule oscillera verticalement ou horizontalement voire en diagonale, cela veut dire que la concentration n'est pas assez forte ou alors que vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse (ce qui est plus rare)

Comment utiliser le pendule ?

Pour les questions : Tenir le pendule par la main droite (gauche pour les gauchers) et le suspendre au dessus de l'autre main (tenez la ouverte, paume vers le haut) et se concentrer sur la question, vous pouvez la prononcer à haute voix sans cesse jusqu'à ce que le pendule se mette à tourner (en général de 2 à 5 secondes) ou alors mentalement.

Pour localiser une personne ou une chose : Tenez votre pendule au-dessus de la carte et arrêtez vous à différents endroits en posant la question "est ce que "prénom" se trouve (se situe,...) là ?" et le pendule va se mettre a tourner oui ou non.



Magasin Fermé

Samedi 15 juillet

2017

Merci d'avance


 

 

Info. & Planning

sur Limoges


Les Herbes d'Airmed

les plantes sont cueillies et transformées à Rochechouart (87)

plantes sèches en vrac, mélanges pour infusions, macerats, fumigations et les plantes sorcières.

l_herbes_d_airmed => Site

 En vente au Magasin


 

Phases de la Lune

Le soleil

​​​​​​​​​​


 

 

Propulsé par CMSimple| Modèle: ge-webdesign| html| css| Connexion

Les indications données sur ce site ne sauraient remplacer un diagnostic médical ni un traitement médical.| © Lithos Mana - 5 rue Raspail - 87000 Limoges - Création 2011|